Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty
MessageSujet: Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)   Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) EmptyMer 28 Jan - 12:55

Salut je suis Zen et je réclame, que dis je j'exige un accès a la section raid !

Donc cana bouges ton petit cul super sexy et valides moi !

lol!

Mais qu'il est con ce cana ! mais au moins les gens voient a quoi sert cette section!

ps : les membres du RDS avec un accès complet au forum de guilde n'ont pas besoin de demander un accès ! (oui je sais ça parait con mais je les connais !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
jozyx
Apprenti
Apprenti
jozyx


Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 58
Localisation : Chartres

Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty
MessageSujet: Re: Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)   Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) EmptyDim 1 Fév - 13:36

lol!
tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
vazkorus

vazkorus


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty
MessageSujet: fouette en place public   Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) EmptyVen 13 Mar - 15:01

CANA,

premierement j'aimerai etre fouette en place publique par chaque membre de la guilde et devant temoin

je suis une tapette et un gros noob

j ai accepte un TP en raid pour aller aider un groupe et c'était NAX 10

donc link et le pire dans tout ça c'est que nous avons rien fait car deux personnes avaient de gros probleme de lATENTCE 30000 , imagine donc tout ça pour rien

c'est fini désormais je n'accepte plus de nax 10 autre que la guilde si elle veut tjs de moi

donc désole pour dimanche , vraiment ça me fait humhum

aplus

vazkorus
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2008

Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty
MessageSujet: Re: Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)   Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) EmptyLun 16 Mar - 15:12

*équipe son fouet et cherche la place publique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty
MessageSujet: Re: Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)   Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenthousha DK (Sang / impie *DPS*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Raid :: Acces Section Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser