Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Down de World boss.

Aller en bas 
+5
kaïshira
Haza
altaron
Harouk
CaNaBeL
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyVen 25 Juil - 14:58

Ceci apparaît plus comme une suggestion.

Voilou, j'ai entendu parler de Kazzak, world boss de la Péninsule des Flammes.
J'ai ainsi appris qu'il lootait du très bon stuff épique.
Les points important de ces items sont :
-Ils ont des stats plus que respectables.
-Ils sont lié quand équipés.
Ce qui permet de bien se stuffé et de stuffé un membre absent au raid par la même occasion si un loot qu'il aurait needé serait tombé et/ou si personne ne le needait au moment du down.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cette idée intéressante.
Raid a organiser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CaNaBeL
Admin
CaNaBeL


Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 41
Localisation : Belgique

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyDim 27 Juil - 11:04

personnellement je pense que c est une bonne idée.

Mais, (si si cana a tjs un mais) c est pas du petit boss... le combat doit être rapide et brutal sur ce genre de pedzouille.

Je vais peaufiner la tech, et attendre un peu de voir l'avis des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://leregnedusang.forumgaming.fr
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptySam 9 Aoû - 20:36

J'avais penser aussi a une sortie Sympatique comme un pic nique ou alors une partie de black jak ou il faut faire 21 avec les cartes. Tient tient tient ca me fait penser par hasard que c'est mon 21ème poste que j'ai commenter^^.

Bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyDim 10 Aoû - 13:15

Y'a commenter et....commenter, tu n'as même pas signé Harouk Roi du Goulet, ça va pas, il faut te ressaisir et faire du "commentage" de pro.
Sinon, on fait tourner une pétition pour que tu perde ton étoile. Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
altaron
Apprenti
Apprenti
altaron


Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : orleans

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 6:45

je trouve l'idée séduisante, on commence quand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harouk
Scribe
Scribe
Harouk


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : DTC / jumet belgique

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 12:08

si tu a le jeu de carte tout de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 14:53

Bah Quand la Belledoche sera reviendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haza
Apprenti
Apprenti
Haza


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2008

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 14:56

Moonshield a écrit:
Bah Quand la Belledoche sera reviendue ^^

A ok, logiquement les ours hibernes en hivers...sur WoW les guilde hiverne en été et lors des vacances du chef! Faudra apprendre à vous débrouiller. Qui sais si je serais la pr cet évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 15:13

Il est pas encore prévu, faut que ça soit sur un accord commun, comme tous les événements en guilde d'ailleurs non ?
De plus il faut une bonne compo et un bon niveau en PVE Hl pour aller le down le méchant du Trone de Kil Jaeden, il met des bonne grosse claque.
Surtout qu'il a des super loot sans rire, du lié quand équipé, et du équivalent T5-T6, pas du loot de mickey.
Faut vraiment se pencher sur la question, mais je pense que comme SSC et Tk, ça se fera plus vers la rentrée avec tout le monde, que cet été où l'effectif est réduit. (Et encore, je trouve qu'il y'a pas mal de monde moi OO)
Revenir en haut Aller en bas
kaïshira
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 19:56

Youp kikoo,

tjr partant pour une excursion en territoire hostile Wink
Sera t'elle suicidaire ou punitive?

Vous le serez en retrouvant " Le RDS s'en va en guerre " prochainement disponible dans la rubrique "Bureau des plaintes" s'il trépasse, ou bien "Contes et Légendes" si nous faiblîmes



Byou a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 40

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 12 Aoû - 21:48

Up aussi pour aller taper du gros !
Revenir en haut Aller en bas
Melkrys




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMer 13 Aoû - 0:45

J ai une petite vengeance personnelle contre lui, donc up aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2008

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMer 13 Aoû - 4:08

Sad mais heu! attendez moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cintia
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : Marseille

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMer 13 Aoû - 11:39

Partante aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altaron
Apprenti
Apprenti
altaron


Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 43
Localisation : orleans

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyVen 15 Aoû - 10:36

toujours pret pour taper du vilain gros monstre même si c'est du suicide. En même temps, si on y reste, on pourra toujours se venger sur celui qui a eu cete merveilleuse idée * commence à faire un tas de cailloux pour eventuellement demarrer une lapidation*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melkrys




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. EmptyMar 19 Aoû - 16:08

yoplà les gens, alta en direct de Nantes chez notre ami melkrys... Je viens d'apprendre que Moon a quitté la guilde, le second ayant été en accord avec cette idée et même si ca n'a rien à voir, je consideres que cana prend la charge de cette merveilleuse aventure qui nous attend *prépare un nouveau tas de cailloux + le fouet pour fouettage et lapidation place publique si ca n'a pas lieu* Twisted Evil

Attendez moi quand même pour le faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Down de World boss. Empty
MessageSujet: Re: Le Down de World boss.   Le Down de World boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Down de World boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Auberge :: Evènementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser