Le Règne du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Règne du sang

Forum de la Guilde le Règne du sang Guilde World of warcraft sereuvr : kirin tor (EU / FR / JDR )
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos des jours de raid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankhsunamûn
Apprenti
Apprenti



Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

A propos des jours de raid. Empty
MessageSujet: A propos des jours de raid.   A propos des jours de raid. EmptySam 30 Aoû - 21:22

Ouais donc voila. Bon on va dire que je râle, mais...

Ce serait possible de fixer le samedi les soirées kara ?

Parce que personellement, et une semaine sur deux, la majorité de mes jours ne correspondant pas aux sorties kara de raid. Je n'ai que le vendredi et le samedi de libre.

De la manière dont c'est orgainsé (car hors de question que je fasse ZA avec mon bonus soin), je ne peux participer qu'à un Kara toutes les deux semaines, et encore quand ça ne s'annule pas par manque de monde. Par exemple là c'est annulé, donc obligé d'attendre 2 semaines de plus pour espérer un Kara (soit 4 semaines d'attente). Comme je ne m'incruste pas ailleurs si je me suis inscrit sur le GC, c'est super pas top du tout.

Bon d'accord, en fait je râle. Mais bon s'pas pratique pour des gens comme moi qui sont limités dans leurs soirs de connexion...

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
jozyx
Apprenti
Apprenti
jozyx


Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 58
Localisation : Chartres

A propos des jours de raid. Empty
MessageSujet: Re: A propos des jours de raid.   A propos des jours de raid. EmptyMer 19 Nov - 13:25

bien bon avec un peu de lenteur je pense que pour donner une suite a ce post il faudrait que tous ceux qui désirent organiser participer faire encourager monter voire profiter des raids de guilde se signalent et fassent l'effort mais est ce réellement un effort si on est motivé de participer au forum et de se faire connaitre !
JE DIS + 1
Revenir en haut Aller en bas
Thann
Scribe
Scribe
Thann


Messages : 138
Date d'inscription : 31/07/2008

A propos des jours de raid. Empty
MessageSujet: Re: A propos des jours de raid.   A propos des jours de raid. EmptyMer 19 Nov - 14:33

Je suis toujours là , pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des jours de raid. Empty
MessageSujet: Re: A propos des jours de raid.   A propos des jours de raid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des jours de raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de raid
» Pour les raid
» Raid PVP pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du sang :: Auberge :: Evènementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser